Publié le |
Les saveurs de Véronique
À côté de la place Charles-Hernu, à Villeurbanne, un nouvel établissement anime le quartier des Charpennes, Tablier et Saveurs.
La patronne n’est pas une inconnue, loin de là, puisqu’il s’agit de Véronique Tormen, l’ancienne cuisinière du Petit Bouchon chez Georges et la très active consœur du Mâchon des filles qui s’était fort investie dans l’organisation des repas réunissant les différentes confréries culinaires lyonnaises.
Elle revient aujourd’hui à la tête de son propre bistrot, avec toute sa passion et son énergie. Avec son imagination aussi : elle prépare, pour le moment, des plats à emporter pour les habitants et les travailleurs du quartier. Mais, dès que la situation sanitaire le permettra, elle compte s’appuyer, à côté de son restaurant de qualité, sur un astucieux bar à goûter.
Bref, je ne saurais trop vous conseiller, quand vous pénétrer sur le Cours Emile-Zola, de faire étape dans ce bistrot plein de saveurs. Ici que du frais et du fait maison ! Moi, je vote pour le poulet rôti au miel et romarin. Vous m’en direz des nouvelles !