Publié le |
Quoi de neuf à la Meunière
Actuellement, le chef Olivier Canal, propose des plats à emporter et il a pu installer une terrasse d’une quinzaine de couverts. Dès la réouverture prévue le 9 juin, les salles seront à nouveau accessibles, la terrasse restera en place et les plats à emporter seront toujours proposés.
Il sera à nouveau possible de mâchonner du mardi au samedi, dès 9h00. (Pour les groupes, il reste prudent de réserver) Durant le confinement, Olivier a troqué son tablier contre un « blanc » de plâtrier peintre pour refaire cuisine et décoration de l’établissement. Aujourd’hui, il affirme donc fièrement :
– À la Meunière, plus que jamais, tout est » FAIT MAISON ! «
Le restaurant , fondé en 1921, fête cette année, son centenaire ! Olivier Canal, l’œil malicieux nous fait part d’une anecdote : les trois derniers propriétaires de l’établissement en ont fait l’acquisition un 1er avril !… Et ce n’est pas un poisson !
On peut préciser que la cave de la Meunière contient (en autres), tous les crus du Beaujolais.
Toute l’équipe du restaurant est très heureuse de retrouver ses clients et les touristes curieux de découvrir l’excellence de la cuisine lyonnaise et ses plats canailles, dans ce véritable et authentique bouchon.
Alors, peut-être à un prochain mâchon ?
Qui sait…